TerreFroide Prison à la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TerreFroide Prison à la mort

Prisonnié de la prison de TerreFroide, vous vous retrouver maintenant prisonnier d'une ville infesté de monstre. Alors trahison ou meutre jusquou irai vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Formulaire d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20
Localisation : jamais au meme endroit

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription EmptyVen 26 Fév - 14:07

Voici le formulaire pour créé votre personnage:

Nom prénom: (du personnage)
Age:
Caractère:
Description physique (texte, image ou lien):
Raison d'entrée dans la prison:
Depuis quand êtes vous ici:
Histoire:
Autre: (pas obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://mortouprison.forumsrpg.com
Admin

Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20
Localisation : jamais au meme endroit

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription EmptyMar 5 Avr - 18:45

Nom prénom: (du personnage)Finx Cohl
Age: 25 de connerie
Caractère:J'ai un humour noir, je ne vois jamais où est le problème dans quelque chose de dramatique. Je ne suis pas solitaire...j'aie trop emmerder les autres! J'ai de très bon réflexe mais trop violent par fois...c'est peut-être qui vous coûtera la vie. Je peut parer de tout et n'importe quoi avec vous, je parle, je parle jusqu'à vous épuiser à mort.Beaucoup de gens disent que je suis sadique, car au delà des paroles, j'adore a torture autant sur vous que sur moi... Twisted Evil
Description physique (texte, image ou lien): Formulaire d'inscription Images?q=tbn:ANd9GcReUL_fBzobbe8yu8iFvHbiwLKUoj2Bc3tURls8jGpvRhW0TKdd j'ai ce beau visage...mais avec, hélas, la moitié parcouru de brûlure
Raison d'entrée dans la prison:Dans ma cave, ma petite famille qui m'aimait tellement et tout mon entourage, me servirent de cobayes pour des expériences de tortures pendant 3 ans. On m'a envoyé dans une prison mais je me suis ouvert le ventre puis je l'ai refermé avec une agrafe...Et oui! Tout ça pour aller dans un hôpital psychiatrique, où il serait plus facile de m'échapper en faisant tout brûler, ce que j'ai fais. Cela m'a laissé des traces mais bon, pour 2 ans de liberté cela valait la peine...
Depuis quand êtes vous ici: Sa fait 1 an
Histoire:
-Bonjour!
-B'jour
-Enchantée Finx Cohl, je m'appelle Miranda Kays et je suis votre futur mère adoptive.
-...
-Houla! Je vois que tu n'es pas très bavard dis donc! Alors, tu n'as rien à me raconter sur toi? Tu ne veux rien savoir sur moi? Tu dois être timide, va!Il ne faut pas.
-Je n'suis pas timide, c'est juste que je ne veux savoir, pour ce qui ais de moi... vous n'avez qu'à lire mon dossier!
-Finx Cohl, âgé de 12 ans. En deux mois, 13 fugue, 6 vol et 22 baguarres... Un dossier un peu compliqué, mais qu'importe? Tout ce qui compte c'est que tu vienne avec moi!Ensuite,né à Narbonne il y a 14ans puis abandonné à 6 ans car...ses parents sont morts tués...mon pauvre garçon! Et...
Toujours la même chose, plus les gens continuaient à lire mon dossier plus ils regrettaient leurs choix, pour au final, m'abandonné encore une fois 1 semaine plus tard pour les plus tenaces, mais enfin une homme est venu... j'avais 14 ans, rejeté de tous il me comprenait.Cet homme m'a tout appris, le trafic, la vengeance,la torture, les meurtres mais aussi la tristesse. Un jour, il y a même eu une fille qui m'a aimé, mais il m'a dit que l'amour était une faiblesse, alors, comme tous les conseils qu'il m'a donné, je l'ai écouté et suivi.

Autre: (pas obligatoire) Beaucoup de personne m'appelle le sadique...allez savoir pourquoi!

Voilà!Il peut aussi vous servir d'exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://mortouprison.forumsrpg.com
 
Formulaire d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerreFroide Prison à la mort :: avant d'rp :: tout pour vos perso-
Sauter vers: