TerreFroide Prison à la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TerreFroide Prison à la mort

Prisonnié de la prison de TerreFroide, vous vous retrouver maintenant prisonnier d'une ville infesté de monstre. Alors trahison ou meutre jusquou irai vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A lire en tout premier,pour se comprendre et pour vous aider

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20
Localisation : jamais au meme endroit

A lire en tout premier,pour se comprendre et pour vous aider Empty
MessageSujet: A lire en tout premier,pour se comprendre et pour vous aider   A lire en tout premier,pour se comprendre et pour vous aider EmptyJeu 25 Fév - 19:35

Bonjour,
ce sujet est là pour vous aidez et pour qu'on se comprenne, il est donc préférable que vous le lisiez en premier!
Tout d'abord, si vous voulez faire partis de ce forum: rien de plus facile bien sur, cliquer sur "s'inscrire" sur la barre bleu en haut. Ensuite il vous suffit de vous inscrire et vous serez un membre de forum. A mon avis je ne vous apprend rien.
Maintenant, il va falloir créé un personnage qui va vivre l'histoire que vous lui écrirez (jusqu'à là vous devriez me suivre). Mais avant cela il va falloir lire quelque sujet que vous pourrez bien sur lire avant de vous inscrire! Very Happy
Tout d'abord, celui-ci qui va nous aidez à nous comprendre, ensuite si vous ne l'avez toujours pas lu aller voir "contexte"puis " vos pires cauchemars" si vous voulez voir à quoi vous aurez à faire et enfin "règlement" si vous compter vous inscrire ou créé un personnage!Après de ce cas, il suffira d'aller dans "formulaire d'inscription" et de suivre ce que dis dedans.
Bien sûr, cela fait pas mal de chose a lire surtout qu'il y a encore plein d'autre sujets à découvrir. C'est pourquoi, pour vous aidez, j'ai créé un code couleur:
Rouge les sujets qui sont obligatoires a lire mais verrouillés
Cyan les sujets que je vous conseille de lire mais qui sont verrouillés
indigo les sujets que je vous conseille de lire et qui se modifieront au cours de l'aventure
vert les sujets qui sont pour aider les débutants ou alors les nouveaux arrivants
orange les sujets qui ne concerne pas le rpg (le chat, les jeux)
et enfin les sans couleur pour tous les sujets qui concerne le rpg mais qui n'ont pas de valeur psécifique

Et enfin, quand vous rp ,afin de se comprendre, voici aussi un code que vous n'êtes pas obliger d'impliquer mais qui est bien pratique:

Nom du personnage

Action "pensé"
-dialogue
(parole en dehors du rp)

Exemple:

Jessica

Je le regarde tristement "il va mourir"
-Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer
J'entends le rire d'un flow et je panique
(Il est cool ton avatar!=) )
Revenir en haut Aller en bas
https://mortouprison.forumsrpg.com
 
A lire en tout premier,pour se comprendre et pour vous aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème pour vous inscrire?
» Pub pour ce forum rpg!
» Le chat pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerreFroide Prison à la mort :: avant d'rp :: A lire avant inscription!!!-
Sauter vers: